Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Mbsr de méditation et gestion du stress mindfulness à Paris et Issy 92

Nouveautés 2017: un livre, une radio et des réunionsd'information !

28 Décembre 2016 , Rédigé par Christian Miquel

Bonjour, cet article pour vous signaler mon nouveau livre:

Pour en savoir plus sur le haïku, ce poème japonais court auquel chacun peut s'adonner, je vous invite à écouter l'émision radio "Etat d'esprit" de Noelle Breham sur France Inter  à laquelle j'ai participé. Elle sera diffusée le 1 Janvier à 22h, et en podcast par la suite!

Pour en savoir plus sur la méditation, notamment de Pleine conscience, je vous invite à l'1 des 3 réunions d'information sur la Pleine conscience et le programme Mbsr de gestion du stre et de ses émotions:

  • Mercredi 4 Janvier à 9h30 dans le 15°
  • Jeudi 5 janvier à 19h30 dans le 15°
  • Samedi 7 janvier à 9h30 à issy

Je joins une fiche d'information sur ces réunions et sur les stages de Janvier-Février

Trés belles fêtes de fin d'année, et tous mes voeux de bonheur pour 2017!

Christian Miquel Dates réunions d'info et sessions Pleine conscience

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article